Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Monde de Chloé*
7 février 2010

C' est 2010 ! c' est la Saint Valentin , deja!!!!!

Coucou!!

OUlalala que le temps passe vite.. un peut de vacances après le travail énoOoorme des fêtes de find ' année,et puis  ons e retrouve à la Saint Valentin..!!

Bon , ok, j' ai passer pas mal de temps sur commande importante en infographie.

Je ne epux pas vraiment vous en parler, mais dès que je peux promis je vous montre!!

En attendant, je' ai tout de même trouvé le temps de fair un dessin pour la Saint Valentin:)

stvalentin1

Et sinon, je suis toujours entrain de travailler sur le Logo de la Société de Chéri.. je ne suis pas d' accord avec moi même, après m' être arrêtée sur une icône qui convenait a tout le monde.. j' ai trouvé un groOOs défault de genre ..plus possible de l' utilise, allez zou! on refait tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou toi, <br /> Toujours autant de talent, bravo !
*Le Monde de Chloé*
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 361
Publicité