Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Monde de Chloé*
3 août 2008

tenu de travail...

Bonjour a tous!!

Apres avoir eus quelques déboirs avec l' ordi me revoila.

L' ordi avait décider de prendre des vacances.....heureusement Chéri a réussit a le remettre au travail!

Chéri 1 /l' Ordi 0.

Voici donc ma derniere création,

Une tenue spécial pour une de mes collegue^^, disons qu' avec la chaleur qu' il fait en ce moment , une version raccourcit de la tenue normal était nécessaire:p

tenu_dlh_eteweb

travail bien Virgine :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques les jambes de 4m, j'adore!!<br /> Je signe où pour être vraiment comme ça....??? Lol<br /> Gros bisous
*Le Monde de Chloé*
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 361
Publicité