Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Monde de Chloé*
28 février 2008

L expo le retour!! (tatatin)

Image002 Aponie.    Image005 Kizoé.

Image012 Lézard.  Image011 Fleur.

Voici ce qui a été exposé dernierement. Je n ai pas pu prendre de photo pendant l expo, mais ça c ' est tres tres bien passé. "Fleur" a été vendu a la suite de l expo et j ai pu rencontrer plusieurs personnes.

Me voila en prépa pour une autre en Septemebre et une en Octobre:),

alors les petits Lézards font la queue devant le four ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, <br /> je découvre aussi ton blog et j'ai adoré ton illustration de joyeuses paques ! excellent ! dis moi tu as fait les beaux arts toi aussi ? ou c'est inné ? parce que tu tedébrouilles vachament bien ... a la prochaine
L
Salut!<br /> je découvre ton blog et je salue ton imagination et ta créativité!<br /> Bravo et bonne continuation!
*Le Monde de Chloé*
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 361
Publicité