Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Monde de Chloé*
15 décembre 2006

DisneyLand Hong Kong

Je vous ai mis un nouvel album photos, tout spécialement plein de photos du parc DisneyLand Hong Kong.

Si vous connaissez d autre parcs Disney vous pourrez y voir les différences et les ressemblances.J y étais allé pour l ouverture du parc il y a un an.

Et j y suis retourné cette année pour mon anniversaire :p

Pour completer le reve totalement, Chéri avait reservé au DisneyLand Hotel, et j ai pu m endormir comme la Belle au Bois Dormant...!!

Image012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah ah j'adore Mistral ^^ L'apres shampoing ou le demelant, c'etait en dehors de tes moyens c'est ca ? raaa le capitalisme...
M
Haaaan la chance ! Moi je vais t'envoyer des photos de l'Intermarché juste à coté de chez moi, j'ai eu la chance d'y aller la semaine dernière. Et pour que le rêve soit total, j'y ai même acheté du shampoing.<br /> <br /> Ah ben oui, on a pas les mêmes valeurs ^^
*Le Monde de Chloé*
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 361
Publicité