Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Monde de Chloé*
2 novembre 2006

Concours de Dessin Dofus

Bonjour!

Les éditions Ankama ont lancé un concours de dessins pour la sorti de leur dernier album Manga.Voila  un des trois dessins que j ai envoyé:

piouattak

Je ne sais pas a quelle date  les résultats du concours seront donnés, mais croisons les doigts:)

Sinon, Halloween , c était pas génial.......Bon, peut etre que Macao n est pas la ville la plus proche de la culture anglosaxonne d Haloween^^.Quelques lieux avait préparés des fetes d haloween mais celle a laquelle je suis allée n était génial.Pas grave çà m a  a fait faire des économies et je me suis  couchée plus tot:p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En France aussi c'est un peu la même chose, quelques enfants viennent encore sonner aux portes mais c'est bien la seule chose qui reste encore de "l'esprit" halloween. Aucun commerce de décoré, aucune émission spéciale à la télé, et très peu de soirées thématiques organisées en ville. Halloween est devenue LA fête commerciale par excellence, venue des US comme par hasard, et je crois qu'elle tombe petit à petit dans l'oubli total chez nous pauvres français que nous sommes.
*Le Monde de Chloé*
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 361
Publicité